" Apprends comme si tu devais vivre toujours" Gandhi

Ouverture à la rentrée scolaire 2024

Horaires de l'école

Les enfants sont accueillis à l'école dès 8.15 jusqu'à 16.30 le lundi, le mardi et le jeudi.

En dehors de ces horaires, l'UAPE de Lens accueille vos enfants dès la 1H à partir de 6.30 jusqu'à 19.00.

Le mercredi, l'UAPE est également ouverte pour accueillir les enfants toute la journée.

UAPE de Lens : www.fleurs-des-champs.ch

Les enfants inscrits en préscolaire et en 1H ont la possibilité d’être accueillis des jours supplémentaires en plus des jours initialement prévus dans l’horaire.

Les enfants mangent ensemble à l'école. Les parents peuvent préparer un repas pour leur(s) enfant(s) ou procéder à un tournus.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Tarifs de l'école

/ mois
1er enfant
/ mois (-10%)
2ème enfant
/ mois (-15%)
3ème enfant

Composition des classes

L’école ouvre à la rentrée scolaire 2024 pour le préscolaire (l’année avant de rentrer en 1H) jusqu’à la 4H. Les années suivantes, nous ouvrons un degré supplémentaire jusqu’à atteindre la 8H.

Nous avons opté pour des classes multi-âges pour amener une meilleure diffusion du savoir et favoriser l’entraide.

La première classe accueille les enfants du préscolaire à la 4H.
La deuxième classe accueillera les enfants de la 5H à la 8H.

happy-children-playing-in-the-forest-4586873_1920

Enseignante

yasmine

" Apprends comme si tu devais vivre toujours" Gandhi

Ouverture à la rentrée scolaire 2024

Horaires de l'école

En dehors de ces horaires, l'UAPE de Lens accueille vos enfants dès 6.30 jusqu'à 19.00.

UAPE de Lens : www.fleurs-des-champs.ch

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Tarifs de l'école

1er enfant
CHF / -10%
2ème enfant
CHF / -15%
3ème enfant
happy-children-playing-in-the-forest-4586873_1920

Composition des classes

La première classe accueille les enfants du préscolaire à la 4H.
La deuxième classe accueillera les enfants de la 5H à la 8H.

Enseignante

yasmine